Accueil / Sécurité Magasin / Miroir de surveillance
transpalette-tout-terrain-CcYiFP

QU'EST-CE QU'UN MIROIR DE SURVEILLANCE ?

Le miroir de surveillance est un miroir simple à installer, fixé sur le mur et au plafond. Il s’avérera très utile dans la lutte contre le vol, la maîtrise d’accès et le contrôle aux caisses, dans les magasins, supermarchés, conciergeries, hôpitaux etc. Le miroir de surveillance vous aidera à assurer la sécurité de vos espaces avec discrétion. Plusieurs formes sont disponibles : convexes, hémisphériques, rondes et rectangulaires. Ils vous offriront un champ de vision élargi.

  • LEGERETE
  • ESTHETIQUE
  • INSTALLE A L’INTERIEUR COMME A L’EXTERIEUR

UN MIROIR DE SURVEILLANCE EST-IL UN BON OUTIL CONTRE LES VOLS ?

Un miroir de surveillance est un bon outil contre les vols. Installé dans des endroits stratégiques, il offre une vue d’ensemble sur tout l’espace, dans un hall, un grand magasin ou dans un atelier. Avec son angle de visibilité jusqu’à 200 degrés environ, cet outil panoramique aide les agents de sécurité à voir les va-et-vient du personnel. C’est donc un système fiable assurant le contrôle des accès soit dans les espaces commerciaux, soit dans les espaces de stockage. Avec un miroir de surveillance, même les zones reculées et sans visibilité peuvent être surveillées. Son installation est donc conseillée non seulement pour accroitre la sécurité mais surtout pour éviter les vols.

POUR QUELS PROFESSIONNELS EST-IL CONSEILLE D’INSTALLER UN MIROIR DE SURVEILLANCE ?

Le miroir de surveillance est un outil incontournable dans les officines ou les divers magasins où les produits sont accessibles à la clientèle. Avec les nombreux vols dont sont victimes les commerces, cet outil est devenu indispensable. Les professionnels visés par l'achat d'un miroir de surveillance sont les pharmaciens, les commerces d'alimentation, les librairies, ou encore les bijouteries. Ces lieux sensibles sont susceptibles de rencontrer des individus peu scrupuleux qui volent. En attendant une installation vidéo bien plus onéreuse, l'achat d'un miroir de surveillance est indispensable pour la sécurité du magasin comme pour les vols. Les prix de ces articles sont très abordables.

QUEL EST LE TYPE DE MIROIR DE SURVEILLANCE LE PLUS ADAPTE A MES BESOINS ?

Le choix d’un miroir de surveillance dépend de son usage. Si nous voulons surveiller le garage, nous allons opter pour un miroir d’extérieur multi usages. Si nous souhaitons sécuriser notre maison ou notre propriété privée, un miroir d’intérieur rond, à 90° fera l’affaire. Pour les magasins, les entreprises et les ateliers, un miroir de surveillance deux en un, intérieur/extérieur est plus approprié. Ils peuvent pencher pour le modèle adapté selon l’angle de visibilité voulu. Le plus petit modèle correspond à un angle de 90°. Les moyens se situent entre 90 à 180° et entre 180 à 270° tandis que le plus grand modèle peut atteindre les 360°.

Nos derniers Articles

Accueil / Sécurité magasin / Moniteur de surveillance QU’EST-CE QU’UN MONITEUR DE SURVEILLANCE ? Le...
Accueil / Sécurité Magasin / Miroir de sécurité QU’EST-CE QU’UN MIROIR DE SECURITE ? Le...
Accueil / Sécurité Magasin / Miroir de surveillance QU’EST-CE QU’UN MIROIR DE SURVEILLANCE ? Le...
Accueil / Sécurité Magasin / Portique de sécurité QU’EST-CE QU’UN PORTIQUE DE SÉCURITÉ ? Le...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *