Accueil / Sécurité magasin / Moniteur de surveillance
transpalette-tout-terrain-CcYiFP

QU'EST-CE QU'UN MONITEUR DE SURVEILLANCE ?

Le moniteur de surveillance est un moniteur conçu pour la protection de votre commerce. Un moniteur de surveillance fiable et adapté à vos besoins est essentiel pour la surveillance vidéo des activités réalisées dans votre magasin. Visualisez facilement les données vidéo captées par votre équipement de surveillance. Il doit assurer une vision de haute qualité de vos caméras. Renforcez la sécurité de votre commerce, protégez-vous contre les vols, protégez vos clients et employés en utilisant un moniteur de surveillance.

  • FACILEMENT TRANSPORTABLE
  • PERFORMANT
  • GRANDE FACILITE D’INSTALLATION

AI-JE BESOIN DE PLUSIEURS MONITEURS DE SURVEILLANCE OU SUFFIT-IL D’UN SEUL ?

Un seul moniteur de surveillance suffit s'il n'y a qu'un accès. On privilégiera une série de moniteurs de surveillance si vous avez plusieurs caméras. La surveillance se fait soit avec un mur d'images assez grand pour visualiser toutes les zones à risque, soit avec plusieurs moniteurs. L'écran est alors divisé en deux, quatre, six ou huit zones. On parle du mode snap ou écran divisé. Si vous avez plusieurs caméras, vous n'êtes pas obligés d'afficher toutes les caméras en même temps s'il n'y a pas beaucoup de passage. Vous pouvez passer de l'une à l'autre sur un seul moniteur de surveillance.

  QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE UN MONITEUR DE SURVEILLANCE ET UN ECRAN SIMPLE ?

Un moniteur de surveillance est plus sophistiqué et est adapté à l'environnement de travail dans lequel il se trouve. Médical, vidéosurveillance, sécurité de site... Il peut comprendre un pied avec des roulettes pour le déplacer facilement. Contrairement à l'écran, il dispose de paramètres vitaux pour garantir une utilisation simple, claire et efficace. Le monitorage peut se faire ponctuellement ou en continu. L'interface utilisateur est simple et efficace. Vous êtes prévenus par des alarmes visuelles et sonores réglables et programmables. Il existe des moniteurs spécifiques : moniteur bébé, moniteur auto... Chaque équipement dispose d'une autre qualité d'image : assurez-vous que les vidéos puissent être nettes et fluides rapidement lors de la visualisation.

QUEL EST LE MEILLEUR FORMAT DE MONITEUR DE SURVEILLANCE ?

Un écran LCD 46 pouces DID de type industriel permet un affichage de haute qualité pour un fonctionnement durable ininterrompu 24h24, 7j/7. La qualité d'une belle mosaïque LCD n'a pas de prix. Une résolution 1920 x 1080 est parfaite, tout comme la possibilité de passer en infrarouge, en double mode RS232 ou d'être contrôlé par un ordinateur distant. La résistance à la poussière et à la saleté est un plus avec des coins qui ne permettent pas à la poussière de s'incruster. Le format de l'écran de votre moniteur de surveillance est à choisir en fonction de la surface de votre local de contrôle. La dalle haute luminosité de 500 cd/m² optimise la visibilité.

Nos derniers Articles

Accueil / Sécurité magasin / Moniteur de surveillance QU’EST-CE QU’UN MONITEUR DE SURVEILLANCE ? Le...
Accueil / Sécurité Magasin / Miroir de sécurité QU’EST-CE QU’UN MIROIR DE SECURITE ? Le...
Accueil / Sécurité Magasin / Miroir de surveillance QU’EST-CE QU’UN MIROIR DE SURVEILLANCE ? Le...
Accueil / Sécurité Magasin / Portique de sécurité QU’EST-CE QU’UN PORTIQUE DE SÉCURITÉ ? Le...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *