Accueil / Diable manutention / Diable electrique
diable-electrique-SzOAkK

QU'EST-CE QU'UN DIABLE ELECTRIQUE ?

Un diable electrique est la solution pour tout type de manipulation de biens : chargement et déchargement des produits en entrepôt, aménagement d’une cuisine, manutention d’électroménager ou bien la livraison de colis. Le diable electrique peut détecter les marches et déplacer les biens d’une façon automatique. Ainsi, disponibles en différentes versions, il est important de bien faire votre choix de diable électrique afin d’opter pour celui qui répondra à vos besoins et exigences.

  • CONSTRUCTION ROBUSTE
  • AVEC BATTERIES RECHARGEABLES OU INTERCHANGEABLES
  • PLUSIEURS POSSIBILITÉS D'UTILISATION

QUEL EST L’AUTONOMIE D’UN DIABLE ÉLECTRIQUE?

Nous vendons du matériel professionnel pour les entreprises, soit du matériel de qualité. Par exemple, nous proposons un type de diable électrique possédant une excellente autonomie. L’autonomie d’un diable électrique est directement liée au poids de la charge à transporter. En effet, plus les charges sont importantes, plus l’énergie consommée pour le transport est élevée et l’autonomie sera moins importante. Par exemple, avec une charge de 200 kg, un diable électrique peut franchir presque 220 marches d’escalier. Et, avec une charge de 330 kg, cet équipement peut franchir 120 marches.

 

QUELLE EST LA DURÉE DE VIE D’UN DIABLE ÉLECTRIQUE?

Nous proposons du matériel professionnel qui témoigne de grandes durées de vie puisque nos modèles de diable électrique sont de haute qualité. Il est cependant important de noter que la durée de vie ne dépend pas de l’intensité de son utilisation, mais de son entretien. Toutefois, certains de nos diables électriques possèdent un système qui permet de substituer aisément chaque pièce, assurant ainsi le prolongement de la durée de vie du diable électrique monte escalier.

 

A QUELLE VITESSE AVANCE UN DIABLE ÉLECTRIQUE?

Un diable électrique à la possibilité d’avancer à une vitesse supérieure à celle de la marche, qui est estimée à 3 à 4 kilomètres par heure. Toutefois, la vitesse recommandée lors de l’utilisation de cet équipement est celle de la marche, car le chariot est parfois difficile à manœuvrer.

Nos derniers Articles

Comment définir la visibilité de votre lieu de vente ? Où et comment la conceptualiser ? ou...
Les huiles essentielles sont utilisées depuis des milliers d’années maintenant. En effet, ses propriétés sont...
Dans de nombreux milieux professionnels, l’utilisation d’instruments de mesure est importante. Afin de mesurer et...
L’anglais est la langue la plus utilisée dans le monde des affaires. Pour la communication...