Accueil / Vitrine à poser
téléchargement (4)

Comment bien choisir sa vitrine à poser ?

Pour bien choisir sa vitrine à poser, il faut tout d'abord connaître le nombre de produits qu'elle devra recevoir. Par rapport à ces derniers et surtout à leurs formes, on va définir la place nécessaire pour les y installer tous. Ensuite, il sera judicieux de choisir aussi sa vitrine en fonction de l'emplacement où l’on souhaite la poser et de la place disponible. Les vitrines à poser sont proposées dans différentes tailles et diverses matières de façon à pouvoir répondre à l'attente des clients qui les installeront dans leurs commerces. Ensuite, la couleur et la forme sont les derniers éléments qui influent sur le choix d’une vitrine à poser avec le prix.

  • UTILISABLE SUR DES TERRAINS IRRÉGULIERS
  • CONSTRUCTION ROBUSTE
  • DISPONIBLE EN VERSION MANUEL OU ÉLECTRIQUE
  • UTILISATION POLYVALENTE

Quelles sont les dimensions d’une vitrine à poser ?

Une vitrine à poser réfrigérée ou non, peut concerner, une sandwicherie, fromagerie, charcuterie, boucherie, snack, salon de thé, cafétéria... Elle vise à respecter la chaine du froid et les normes d’hygiène en vigueur, mais également à mettre en valeur les divers aliments et produits proposés à la vente.
La vitrine réfrigérée à poser s'adapte ainsi à un volume précis de produits et à leur taille.
Vitrine à poser sur des comptoirs ou des tables de préparation, vitrine à poser complète, vitrine chaud ou froid : tous les types de vitrines existent ! Elles se déclinent dans différentes dimensions et différents prix, répondant aux exigences du client en termes de besoin et de contrainte.

En quoi une vitrine à poser m’aidera à dynamiser l’agencement de mon magasin ?

La vitrine à poser va dynamiser l'agencement du magasin ou du lieu dans lequel elle va être installée. Les produits qu'elle va contenir vont être les produits phares du commerce. Les autres meubles, étagères, tables ou autres bien qu'ils soient importants aussi, ne le seront pas autant qu'une vitrine à poser.
Cette dernière a pour but de retenir l'attention des consommateurs et de leur donner envie d'acheter les produits qui y sont déposés. Son emplacement est donc important dans l'agencement de l’établissement car elle va être le lieu privilégié des produits les plus représentatifs de l'établissement.

Nos derniers Articles

La plupart des entreprises privilégient l’aspect fonctionnel au moment du choix du mobilier de bureau,...
Aujourd’hui, le mobilier professionnel de bureau a toujours la côte. Malgré la présence des géants...
Aujourd’hui, à l’ère de l’instantanée, les clients sont de plus en plus exigeants et les...