Accueil / Stockage / Caisse palette plastique

La caisse palette plastique est un contenant solide à utiliser dans les entrepôts et les magasins en général.

A quoi sert une caisse palette plastique?

La caisse palette plastique est un contenant solide à utiliser dans les entrepôts et les magasins en général. Elles servent à stoker du matériel industriel ou des articles variés. On les utilise aussi pour le transport en nombre de lots de produits. La caisse palette plastique est également utilisée pour transporter des corps liquides. Elle a pour caractéristique d'être résistante aux chocs et coups occasionnés par la manutention. Les magasiniers utilisent les transpalettes et les élévateurs pour les ranger sur les racks ou les sortir du magasin. Elles assurent le transport sécurisé de toutes les marchandises.

TOUS LES TYPES DE CAISSES PALETTE PLASTIQUE

palox-plastique-p-123497.2-1000x1000

Palox plastique

Pour faire un bon choix en matière de palox en plastique, il est important de vérifier ses caractéristiques.

caisse-palette-pliable

Caisse palette pliable

Pratique car facilement maniable, utile dans de nombreux cas, professionnels ou privés.

Caisse palette plastique - dans quelles activités en ai-je besoin ?

La caisse-palette plastique est utilisable et réutilisable car elle est conçue solidement. Ce produit doit répondre a des exigences de travail soutenues. Les domaines d'activités où il est nécessaire de posséder ces palettes en plastiques sont l'agroalimentaire. On peut aussi les utiliser dans le domaine de la pêche car très pratique pour y mettre le produit de la mer.

L'agriculture n'est pas en reste car avec ces caisses palettes car l'exploitant aura le bon produit pour y ranger ses légumes, ses fruits et toute sa production. Le domaine de la pharmacie est friand de ce type de produit car pour y livrer les médicaments.

"Grâce à Achat Entre Pro, je reste à la pointe de l'info sur les produits Industriels."

Laurent K.

"Achat Entre Pro accompagne les professionnels dans leur sourcing produit."

Benjamin P.

Comment optimiser la capacité d’une caisse palette plastique ?

Pour réaliser un rangement en pile ou le stockage de marchandises, ainsi que les transporter, une caisse palette en plastique est fort recommandable. Pour maximiser et optimiser le volume utile de la charge, nous conseillons de choisir un modèle léger mais de grande capacité. Tel est la caisse palette plastique pliable qui est particulièrement adaptée à des produits volumineux. C’en est de même pour celle aux parois arrondies avec renforts. Outre leurs caractéristiques empilables et pliables, ces modèles de parois offre une capacité améliorée. Non seulement, ces modèles sont très avantageux en volume mais également faciles à stocker et à manipuler.

Nos guides

Aujourd’hui, à l’ère de l’instantanée, les clients sont de plus en plus exigeants et les...
La plupart des entreprises privilégient l’aspect fonctionnel au moment du choix du mobilier de bureau,...
Aujourd’hui, le mobilier professionnel de bureau a toujours la côte. Malgré la présence des géants...