Accueil / Vitrine magasin / Vitrine boucherie

Le transpalette sert à déplacer des charges qui doivent être «palettisées», c'est-à-dire déposées sur des palettes afin d’être déplaçables sur le transpalette.

Vitrine boucherie - Pourquoi est-ci indispensable ?

La fraîcheur des viandes et dérivés est un point qu'il faut absolument respecter. La vitrine boucherie étant réfrigérée, elle permet la conservation des aliments. Ceci est indispensable d'autant plus que la loi l'exige. D'autre part, la vitrine permet la bonne présentation des produits au client. Ce dernier peut observer la viande, car la vitrine est transparente et, le plus souvent, elle est placée face au client. Ce dernier peut choisir d'acheter ou pas la viande. La mise en valeur ainsi que la conservation des aliments est le rôle de la vitrine réfrigérée.

TOUS LES TYPES DE TRANSPALETTE

transpalette-sFM6YP

Transpalette Manuel

Pour lever et transporter des palettes chargées de plusieurs tonnes.

transpalette-lectrique-WikU4Z

Transpalette Electrique

Idéal pour charger et décharger vos marchandises.

transpalette-haute-leve-mwW7n9

Transpalette Haute Levée

Afin d’éviter de se baisser pour chaque manipulation de palette

transpalette-peseur-iMK7lD

Transpalette Peseur

Conçu pour faciliter le pesage et transport en entrepôt.

transpalette-tout-terrain-CcYiFP

Transpalette Tout Terrain

Pour transporter des palettes sur des terrains difficilement accessibles

Comment bien nettoyer et entrenir une vitrine boucherie ?

Si vous possédez une boucherie, il est très important de nettoyer votre vitrine en utilisant les bonnes techniques pour éviter la prolifération de bactéries et pour offrir à vos clients un rendu de qualité. Si votre surface est en inox, vous pourrez la nettoyer avec de l'eau tiède et la sécher à l'aide d'un chiffon souple pour éviter les rayures. Pour le nettoyage des vitres de votre vitrine, vous pourrez utiliser simplement un bon produit pour les vitres et un chiffon doux pour éviter les marques et les traces. N'utilisez jamais de produits abrasifs ou trop acides car cela pourrait endommager votre vitrine de boucherie comme l'acétone ou encore l'alcool.

"Grâce à Achat Entre Pro, je reste à la pointe de l'info sur les produits Industriels."

Laurent K.

"Achat Entre Pro accompagne les professionnels dans leur sourcing produit."

Benjamin P.

Comment présenter vos produits dans une vitrine boucherie ?

Une bonne présentation des produits de boucherie est un atout à ne pas négliger. La décision d'achat des clients se fait en quelques secondes et le visuel est primordial. Une belle présentation des produits consiste donc à présenter les pièces de viandes sous leur meilleur aspect. Une mise en scène, par exemple avec des accessoires (broche de barbecue, etc.), est aussi une technique simple et efficace pour présenter ses produits. Enfin, la vitrine doit être claire et organisée. Regroupez les viandes par animal tout en mettant en avant les morceaux de saison, comme les rôti durant les fêtes de fin d'année.

Nos guides

Le transpalette constitue pour toute entreprise un excellent de manutention qui permet de déplacer de manière efficace...
Aujourd’hui, à l’ère de l’instantanée, les clients sont de plus en plus exigeants et les...