Accueil / Manutention / Transpalette

Le transpalette sert à déplacer des charges qui doivent être «palettisées», c'est-à-dire déposées sur des palettes afin d’être déplaçables sur le transpalette.

Comment entretenir ma vitrine alimentaire ?

Lorsque l'on vend des denrées alimentaires et que pour se faire on utilise une vitrine à cet effet, il est important voire primordial de l'entretenir correctement. L'hygiène est quelque chose que l'on ne peut pas négliger dans ce domaine. Les bactéries et toutes sortes d'autres microbes peuvent se trouver dans sa vitrine alimentaire et perturber les produits qui s'y trouvent. Il est donc indispensable de bien nettoyer sa vitrine matin et soir avant d'y déposer des aliments. Vous avez le choix avec des produits spéciaux vendus pour cet effet ou bien l'eau et le savon, ainsi que quelques gouttes de javel, suivi d'un bon rinçage à l'eau claire.

TOUS LES TYPES DE TRANSPALETTE

transpalette-sFM6YP

Transpalette Manuel

Pour lever et transporter des palettes chargées de plusieurs tonnes.

transpalette-lectrique-WikU4Z

Transpalette Electrique

Idéal pour charger et décharger vos marchandises.

transpalette-haute-leve-mwW7n9

Transpalette Haute Levée

Afin d’éviter de se baisser pour chaque manipulation de palette

transpalette-peseur-iMK7lD

Transpalette Peseur

Conçu pour faciliter le pesage et transport en entrepôt.

transpalette-tout-terrain-CcYiFP

Transpalette Tout Terrain

Pour transporter des palettes sur des terrains difficilement accessibles

Ou implanter une vitrine alimentaire ?

La vitrine alimentaire doit être accessible à tous les clients du magasin dans un espace bien spécifique. Les consommateurs doivent pouvoir y accéder sans être dérangés par un rayon, une gondole ou bien des étagères. La vitrine alimentaire a sa place proche des rayons proposant les produits de grande consommation. On peut tout aussi bien, si on en a la place, l'installer à proximité du rayon des fruits et légumes. Certaines supérettes la placent en face de la caisse selon leurs disponibilités et d'autres choisissent de l'installer au centre du magasin. Quoi qu'il en soit, la vitrine alimentaire doit toujours être très accessible pour ses clients.

"Grâce à Achat Entre Pro, je reste à la pointe de l'info sur les produits Industriels."

Laurent K.

"Achat Entre Pro accompagne les professionnels dans leur sourcing produit."

Benjamin P.

A quel professionnels s'adresse une vitrine alimentaire ?

La vitrine alimentaire a sa place dans toutes les supérettes les boutiques de sandwich, supermarché et bien d'autres encore. Elle est là pour proposer aux clients divers produits du magasin mis en avant. On trouve la vitrine alimentaire dans les camions magasins qui traverses les villages, comme aussi sur les places de marchés.Les vendeurs ambulants avec leurs véhiculent utilisent les vitrines dans l'exercice de leurs fonctions. Les boulangers, les bars, les restaurants, les marchands de hotdogs, les pizzerias. Tout commerce où il est important de promouvoir ses produits alimentaires et de les protéger de la poussière et des insectes divers.

Nos guides

Lorsque l’on ouvre une boutique, l’objectif principal est d’attirer la clientèle le plus rapidement possible...
L’anglais est la langue la plus utilisée dans le monde des affaires. Pour la communication...
Les huiles essentielles sont utilisées depuis des milliers d’années maintenant. En effet, ses propriétés sont...