Accueil / Sécurité magasin / Antivol bouteille alcool
antivol-bouteillejpg

QU'EST-CE QU'UN ANTIVOL BOUTEILLE ALCOOL ?

L’antivol bouteille alcool est la solution antivol destinée aux commerces de vins et spiritueux. Vous pouvez équiper votre commerce avec un antivol bouteille alcool adapté, facile à utiliser et fiable. Votre système anti vol doit s’adapter aux contraintes d’accès de votre commerce,  ne pas gêner la mise en rayon et ne pas risquer de faire tomber les bouteilles. Utilisez l’antivol bouteille alcool pour sécuriser vos produits, leur utilisation et empêcher les vols.

  • FACILE A UTILISER ET A MANIPULER
  • EXCELLENTE SÉCURISATION
  • RESPECT DES PRODUITS

Est-ce que toutes les bouteilles peuvent être équipées d’un antivol bouteille alcool ?

Le rayon alcool est, après les cosmétiques celui auquel les malfrats décident de s'attaquer, le plus souvent. Le vol de bouteilles d'alcool va crescendo ces dernières années. Dû à cela, les propriétaires de magasins optent pour la pose d'un antivol bouteille alcool et privilégient les bouteilles les plus chères qui sont aussi les plus prisées. Les antivols pour bouteille existent en différentes versions et dans la plupart des cas ils sont visibles au niveau du goulot. Certes, ce n’est pas forcément le cas pour les bouteilles moins chères notamment de vin et bière, dont les prix sont nettement plus bas. La plupart des commerçants décident d'y jeter un œil sans toutefois sécuriser davantage la bouteille.

Quels outils pour enlever l’antivol bouteille alcool ?

Un système permettant de retirer un antivol bouteille alcool accompagne chaque modèle. En général, c'est à la caissière qu'incombe cette tâche lors du passage en caisse. Le système le plus répandu étant l'aimant super lock qui permet en quelques instants de débarrasser la bouteille de son antivol (badge) qui la protégeait. Si vous avez opté pour un antivol bouteille alcool plus moderne tel les étiquettes individuelles, sachez que celles-ci, une fois collées ne peuvent plus être retirées. Le passage en caisse et vers le portique de sécurité sera totalement impossible. À chaque antivol pour bouteille d'alcool, il existe une solution pour l'après-vente.

Quels est le coût d’un antivol bouteille alcool ?

Comme pour tout autre produit du genre, le prix diffère selon le genre d'antivol bouteille alcool (marqueurs, étiquettes, capsules, radios fréquence ou encore une alarme acoustique magnétique...) ainsi que la qualité et la quantité achetées. En effet, il n'est pas rare de trouver un vendeur proposant des tarifs dégressifs ou des achats par lots. Selon votre choix et les besoins de votre magasin sachez que les prix débutent à 0.65 centimes l'unité si le lot acheté est conséquent. Les prix ici notés ne sont que des exemples, selon la qualité ainsi que l'efficacité les prix peuvent augmenter.

Nos derniers Articles

Afin de prévenir les défaillances, vous devez bien coordonner la gestion de votre parc informatique....
Comment définir la visibilité de votre lieu de vente ? Où et comment la conceptualiser ? ou...
Les huiles essentielles sont utilisées depuis des milliers d’années maintenant. En effet, ses propriétés sont...
Dans de nombreux milieux professionnels, l’utilisation d’instruments de mesure est importante. Afin de mesurer et...