Accueil / Stockage / Rayonnage mi lourd

Les rayonnages mi-lourd comme leurs noms l'indique sont conçu pour supporter de lourdes charges. C'est ce que les clients en attendent. Ces meubles sont souvent utilisés par les mécaniciens automobiles, ils sont prisés aussi pour les casses autos et aussi camions, qui stockent de nombreuses pièces sur des étagères dont la solidité doit être à toute épreuve.

A QUOI EST DESTINÉ UN RAYONNAGE MI LOURD ?

Les rayonnages mi-lourd sont fournis souvent peint ou avec époxy certains sont en galva. Ils sont étudiés pour le stockage et le rangement des objets pouvant aller jusqu'à 670 kg par étage. Ils sont modulables ce qui en fait un meuble idéal pour l'entreprise. Une solidité certaine et une ergonomie étudiée feront de ces meubles des accessoires indispensables. On ne peut pas charger n'importe quelle étagère avec des objets lourds sans auparavant être sûr pour la sécurité entre autres, que le meuble ne va pas se briser. C'est pour cette raison que ces rayonnages mis lourds ont étés conçus.

TOUS LES TYPES DE RAYONNAGES

rayonnage-archives

Rayonnage archives

Des rayonnages archives de qualité, qui facilitera l’agencement de vos espaces de bureau

rayonnage-bureau

Rayonnage bureau

Des rayonnages spécialement pensés et conçus pour les locaux d’entreprises.

rayonnage-tubulaire

Rayonnage tribulaire

Des rayonnages tubulaires parfaitement adaptés à tous types de volume d’objets.

rayonnages-mobiles

Rayonnage mobile

Des rayonnages mobiles pensées pour agencer des espaces de stockage de documents.

RAYONNAGE MI LOURD - COMMENT LE CHOISIR ?

Le rayonnage mi-lourd, en l'occurrence ne doit pas être choisi à la légère. On doit savoir à l'avance ce que l'on a y entreposer. Les objets lourds bien sûr et suivant leur nombre le poids général va augmenter et les charges mécaniques doivent être en rapport avec l'ensemble. Le rayonnage mi-lourd existe en deux modèles qui sont les plus courants. On trouve un modèle pouvant supporter 300 kilos par niveau et aussi un autre qui lui pourra supporter 670 kilos. Ensuite selon le lieu d'entreposage on pourra choisir le modèle galvanisé pour l'humidité ou le modèle peint pour les lieux secs.

"Grâce à Achat Entre Pro, je reste à la pointe de l'info sur les produits Industriels."

Laurent K.

"Achat Entre Pro accompagne les professionnels dans leur sourcing produit."

Benjamin P.

DANS QUELS SECTEURS D'ACTIVITÉ UTILISE-T-ON UN RAYONNAGE MI LOURD ?

Les rayonnages mi-lourd comme leurs noms l'indique sont conçu pour supporter de lourdes charges. C'est ce que les clients en attendent. Ces meubles sont souvent utilisés par les mécaniciens automobiles, ils sont prisés aussi pour les casses autos et aussi camions, qui stockent de nombreuses pièces sur des étagères dont la solidité doit être à toute épreuve. Les entreprises qui fournissent des pièces détachées pour les diverses machines industrielles ont besoin de ce type de produit. Sachant que ces étagères peuvent supporter selon le modère entre 300 kilos et 670 kilos par niveau, on est dans la solidité et la durabilité.

Nos guides

La plupart des entreprises privilégient l’aspect fonctionnel au moment du choix du mobilier de bureau,...
Aujourd’hui, le mobilier professionnel de bureau a toujours la côte. Malgré la présence des géants...
L’anglais est la langue la plus utilisée dans le monde des affaires. Pour la communication...