Accueil / Stockage / Bac navette
bac-navette-multibac-400-300-310-mm-couvercle-solidaire

BAC NAVETTE - COMMENT L'UTILISER ? 

Le bac navette est une boîte en plastique très pratique pour déplacer, transporter et livrer des marchandises. L'utilisation du bac navette est facile car en option il est tout à fait possible d'y joindre un petit chariot à roulettes qui facilitera ses déplacements. Dans ce type de caisson, on peut y déposer du poisson. Les marins pêcheurs les utilisent toujours au cours de leurs campagnes de pêche. Les boulangers pour les pâtisseries et pains. Certains maraîchers pour y mettre légumes et fruits qui vont se retrouver sur les marchés. Des poignées à cet effet sont fixées pour les prendre facilement et un couvercle pour protéger ce qui s'y trouve.

  • UTILISATION FACILE
  • UTILISE PAR LES PÉCHEURS, LES BOULANGERS, LES MARAÎCHERS...
  • POIGNÉE ET COUVERCLE FOURNIS

Que peut-on transporter dans un bac navette ?

Dans les bacs navette on peut y transporter des aliments, comme des produits frais. Certains maraîchers les utilisent pour y mettre leurs légumes au aussi leurs fruits. On trouve beaucoup de ces bacs navettes sur les marchés et dans les entreprises de vente par correspondance qui les utilisent pour transporter les produis commandés pas leurs clients. On peut y transporter des pièces mécaniques pour les ateliers industriels et aussi de la boulonnerie et visserie en tout genre. Dans les bibliothèques ces bacs sont utilisés pour déplacer et protéger les livres qui s'y trouvent. Les pharmacies y mettent les médicaments à livrer à leurs clients.

 Quelles sont les différentes tailles disponibles pour un bac navette ?

Le bac navette est un accessoire utilitaire qui permet de transporter de la marchandise en toute sécurité dans les meilleures conditions possibles. Il existe dans des formes et des tailles variées. Les tailles des bacs navettes s'expriment en volume. Ces caissettes étant généralement en matière plastique épaisse, il faudra bien distingues la largeur extérieure et intérieure. Il en va de même pour la hauteur et la longueur. On trouve de petits bacs à partir de 18 litres jusqu'à 80 litres. Certains modèles sont emboîtables, d'autres sont dotés de système de scellées.

Nos derniers Articles

Vous cherchez à améliorer la circulation dans votre entrepôt ? Entre les piétons et les engins...
Afin de prévenir les défaillances, vous devez bien coordonner la gestion de votre parc informatique....
Comment définir la visibilité de votre lieu de vente ? Où et comment la conceptualiser ? ou...
Les huiles essentielles sont utilisées depuis des milliers d’années maintenant. En effet, ses propriétés sont...