Accueil / Rayonnage lourd / Rayonnage cantilever
rayonnage-cantilever

QU'EST-CE QU'UN RAYONNAGE CANTILEVER ?

Le rayonnage cantilever est destiné à toute entreprise qui dans ses activités est en contact avec le public pour lui proposer de nombreux produits de son catalogue.

  • Permet d’exposer en magasin
  • Pour déposer des objets lourds et encombrants
  • Accessible aux clients
  • Idéal pour les marchandises allongées

QUELLES SONT LES POINTS FORTS D’UN RAYONNAGE CANTILEVER ?

Les rayonnages cantilever sont caractérisés par leurs plateaux suspendus en porte-à-faux. Ils permettent d’exposer en magasin ou de retrouver en entrepôt, dans les deux cas rapidement, des articles. Ils sont idéals pour les marchandises allongées telles que planches, tuyaux, fers à bétons, plaques, etc. Un autre avantage essentiel : une installation simple, modulable et extensible. Il existe des versions simples faces à placer contre un mur, des versions doubles faces pour les espaces libres, des butées de sécurité, des tablettes, des roulettes pour le transport, des versions pour charges légères ou lourdes.

 

QUELLE EST LA SPÉCIFICITÉ DU RAYONNAGE CANTILEVER ?

Le rayonnage cantilever est destiné aux professionnels nécessitant des portants suffisamment grands et longs pour y déposer des objets lourds et encombrants. Ce type de rayonnage est très pratique dans son utilisation car il est tout à fait modulable. On peut construire des structures de rayonnages directement sur le lieu où ils seront utilisés. L'avantage sur ce type de structure c'est qu'il est très accessible aux clients des magasins de bricolage entre autres et fournit un outil très efficace à l'entreprise qui s'en équipe. Les avantages sont nombreux comme les extensions modulables à souhait. La solidité des rayonnages cantilever n'est plus à prouver et un très grand nombre d'entreprises l'ont déjà adopté.

 

A QUI EST DESTINÉ LE RAYONNAGE CANTILEVER ?

Le rayonnage cantilever est destiné à toute entreprise qui dans ses activités est en contact avec le public pour lui proposer de nombreux produits de son catalogue. Certaines entreprises comme celles ayant un rapport avec la métallurgie on besoin de ce type d'équipement car il devient indispensable à leurs activités. Le rayonnage cantilever est très utilisé par les divers magasins de bricolage, de vente de bois, et aussi de matériaux lourds. La solidité de ces équipement lui permet de recevoir des charges lourdes, qui sans cela ne trouveraient pas de supports adaptés. Les entreprises de constructions utilisent aussi ces rayonnages dans leurs activités.

Nos derniers Articles

Afin de prévenir les défaillances, vous devez bien coordonner la gestion de votre parc informatique....
Comment définir la visibilité de votre lieu de vente ? Où et comment la conceptualiser ? ou...
Les huiles essentielles sont utilisées depuis des milliers d’années maintenant. En effet, ses propriétés sont...
Dans de nombreux milieux professionnels, l’utilisation d’instruments de mesure est importante. Afin de mesurer et...