Accueil / Stockage / Bac en plastique
12-etageres-a-jouets-meuble-enfant-boites-de-range

Que stocker dans un bac en plastique ?

Il y a mille et une choses à déposer dans un bac en plastique. Nous pouvons y stocker des produits agricoles comme les fruits et légumes, et des produits alimentaires comme les viandes. Les bacs en plastique maraicher sont spécialement adressés aux personnes travaillant dans l’agriculture, c’est-à-dire les cultivateurs, les jardiniers, les fleuristes, etc. Nous pouvons aussi y mettre des produits fragiles comme les assiettes, les verres ou les plats. En usine, toutes sortes d'outils peuvent également être mis dans les bacs en plastique. Pour ceux qui ne résistent pas à l’électricité statique, ils ont besoin d’un bac en plastique antistatique.

  • UTILISABLE POUR TOUT TYPE DE PRODUITS, MÊME LES PLUS FRAGILES
  • CONSTRUCTION ROBUSTE
  • PLUSIEURS TAILLES DISPONIBLES

Existe-t-il plusieurs tailles de bacs en plastique? :

Les tailles des bacs en plastique dépendent de leurs formes et de leurs capacités. Leurs formes peuvent être cylindriques ou rectangulaires mais leurs capacités sont toutefois variées. La plus petite taille est celle qui a la plus petite capacité, de 10 à 25 litres. Les tailles intermédiaires augmentent au fur et à mesure de leurs capacités : de 25 à 50litres, de 50 à 100 litres, de 100 à 250 litres et de 250 à 500 litres. La plus grande taille d’un bac en plastique possède une capacité de 500 à 1000 litres. En effet, cette plus grande capacité est marquée par un bac plus grand et plus large.

Pourquoi choisir un bac en plastique? :

De plus en plus utilisé par les particuliers et les entreprises, le bac plastique est apprécié par sa légèreté et sa résistance. Ce type de bac est réutilisable plus d’une trentaine d’années quelle que soit son utilité. Pour en faire de nouvelles boites, on peut recycler convenablement le bac en plastique. Devenu aussi polyvalent, il constitue une solution pour protéger différents produits. Sa matière de fabrication est renforcée permettant un transport plus facile et sécurisé. En plus de sa robustesse, il peut servir d'outil de stockage pour une grande quantité de marchandises. Son couvercle et son séparateur permettent de différencier les contenances.

Nos derniers Articles

Accueil / Papetterie bureau / Trieur mural QU’EST-CE QU’UN TRIEUR MURAL ? Pour un rangement...
Accueil / Papetterie Bureau / Papier bureau QU’EST-CE QUE LE PAPIER BUREAU ? Le papier...
Accueil / Papetterie Bureau / Machine à relier QU’EST-CE QU’UNE MACHINE A RELIER ? La...
Accueil / Transpalette / Transpalette tout terrain QU’EST-CE QU’UNE CHAISE DE CAISSE ? La chaise...