L'achat professionnel pour les pros !
Objet publicitaire
Bien plus que des objets promotionnels, les objets publicitaires sont un véritable vecteur de communication aujourd’hui. Polyvalents à souhait, ils font connaître votre marque, promeuvent votre activité et fidélisent votre clientèle. En résumé, un outil marketing qu’il ne faut absolument pas négliger dans votre stratégie d’entreprise.

Quand offrir un goodies publicitaire ?

Vous et vos équipes pouvez laisser un objet publicitaire agrémenté du logo de votre entreprise lors de nombreux événements afin de marquer les esprits. À un salon, votre objet promotionnel vous permet de vous démarquer de la concurrence et d’améliorer votre visibilité. Apportez des goodies avec vous lors d’événements organisés par vos clients, vos rendez-vous avec les prospects et lors de soirée de networking. Avec l’avènement des réseaux sociaux, n’oubliez pas d’envoyer des accessoires publicitaires aux influenceurs, à vos clients ou à vos fans afin qu’ils les exposent à leur communauté. L’objectif étant de créer une relation de proximité avec votre cible et de valoriser votre image de marque auprès de celle-ci.

Pour quel objet promotionnel opter ?

Il existe une infinité de produits sur lesquels vous pouvez inscrire le nom de votre entreprise et votre logo. Parmi les objets promotionnels classiques, impossible de passer à côté du stylo, du carnet ou du mug personnalisés avec votre marque. Toutefois, d’autres objets vous aideront à surprendre votre cible. Ainsi, choisissez un accessoire technologique qui met l’accent sur votre caractère innovant. Clé USB personnalisées, batterie de recharge externe ou encore chargeur sans fil, sont autant d’options innovantes et sympathiques à recevoir en tant que prospects. Rien ne vous empêche de varier vos objets promotionnels ou de les associer. L’idéal est d’offrir un goodies que vos prospects utiliseront au quotidien et avec lequel vous leur témoignez toute votre attention.

Quel budget pour vos accessoires publicitaires ?

Il est indéniable que la qualité de votre accessoire publicitaire influencera la perception qu’a votre cible sur votre entreprise. En d’autres termes, la qualité du produit choisi sera associée à votre image de marque. Par conséquent, votre goodies ne doit pas être bas de gamme ni trop haut de gamme car vous ne pourrez pas le produire en grande quantité. La solution adéquate est d’offrir un objet d’entrée de gamme à la plupart de vos clients et réserver des accessoires d’exception pour les clients les plus fidèles. Avant de vous lancer dans la production de vos objets promotionnels, veillez à ce qu’ils soient de belle qualité et durables.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.